MENU
Besoin d’un rendez-vous ? +32 043 65 00 12

Demande de rappel

Rue Vaudrée 65 4031 ANGLEUR
[+] Voir le plan d’accès
Heures d’ouverture : DU LUNDI AU VENDREDI
de 08h à 12h et de 14h à 18h
Consultations uniquement
sur rendez-vous
Accès au bureau : Bus : ligne 26 ou 26 barré
Train : gare SNCB Angleur

Cabinet d’avocat à Angleur, près de Liège

Compétent dans divers domaines, le cabinet d’avocat, à Angleur, de Maître MICHEL intervient dans toute la province de Liège (Verviers, Seraing, Chaudfontaine…) de manière à défendre vos intérêts et faire valoir vos droits auprès des juridictions concernées.

Une solide expérience à votre service

À l’écoute des besoins de sa clientèle, Maître MICHEL a fait le choix de recentrer son activité sur des matières précises que sont le droit de la famille, notamment le divorce, et le droit de la jeunesse. Quelques demandes l’amènent également à traiter les questions relatives au droit du travail ou aux baux d’habitation.

Créé à l’aube des années 1980, le cabinet de votre avocat à Angleur profite donc aujourd’hui d’une expertise certaine mise à profit pour de nombreux clients, quelle que soit leur situation financière.

Une prise en charge personnalisée

Le métier d’avocat exige bien plus qu’une maîtrise technique et cela, Maître MICHEL en est consciente. C’est pourquoi elle porte une attention toute particulière à chacune des affaires qui lui sont proposées. À la fois humaine et patiente, elle fait preuve de psychologie afin de mener votre action à son juste terme. Elle intègre, par ailleurs, ces mêmes principes au suivi des dossiers d’aide juridique.

La discussion avant tout !

Parce qu’il est régulièrement sollicité pour gérer des conflits d’envergure (divorce, délinquance, litige locatif…), le cabinet d’avocat, à Angleur, de Maître MICHEL veille à trouver une solution amiable au problème qui vous amène et ce, en toutes circonstances. En plus d’apaiser les tensions, cette méthode a pour avantage de vous protéger contre une perte de temps et des procédures bouleversantes.

Contactez-moi

Consultez-également